Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Little Midnight Box

My Little Midnight Box

Girls, girls, girls!!!!

Ma box est arrivée ce matin. Oh Joie dans la boîte aux lettres!!!! Bon n'étant pas patiente j'avais deja vu les spoilers donc je connaissait le contenu. Visiblement on a toutes la même ce mois çi.

Il y a un bon lot de mécontente mais quand je vois ce qu'elles disaient pour celle de l'année dernière...ben les femmes ne sont jamais contente!!! Il y a trop de rouge à lèvre, toujours le même genre de chose, cela ne fait pas trop Noël.....ralala!!!

Bon assez de cela, je vous présente la box et je vous donne de suite mon avis!

Commençons par les goodies :

* Nous avons le traditionnel magasine My Little World, que j'aime beaucoup. C'est une mine d'or d'idées

* Une carte illustrée non par Kanako mais c'est plus une photo de la ville la nuit avec une citation dessus

* Une boule de Noël or et noir

* Une pochette en simili cuir noir assez basique

Et je rajouterai les petites étoiles or qui parsemaient la box ^^ (je les considère comme goodies car elles sont réutilisables)

Bilan des goodies :

Surprise, surprise, pas de carte illustrée par Kanako. Je trouve que la boule est mignonne et correspond bien avec Noël. En ce qui concerne la pochette, elle est sobre donc peut très bien aller avec nos tenues de fête. Elle est un peu petite mais comme il fallait qu'elle rentre dans la box; de toute façon dans une pochette on met le minimum ^^ Bref, elle me servira sans doute mais il faut que je lui rajoute une bandoulière, je n'aime pas tenir un truc toute la soirée dans la main ^^

Je trouve donc que cela va bien avec le thème des fêtes de fin d'années. Car pour moi cette box n'est pas JUSTE dédiée à Noël.

Pour les produits :

* Nous avons un rouge à lèvre, Nicka K. Il s'agit d'une marque New Yorkaise pas encore distribuée en France. C'est un rouge...bien rouge!!!

* Un crayon de la marque My Little Beauty avec deux mines : une grise pailletée et une taupe rosée.

* Un vernis Marionnaud. Il y avait deux teinte possible et j'ai eu Or céleste

Bilan des produits :

Je suis assez satisfaite, le mois dernier on a eu des soins pour le corps, pour la plupart d'entre nous et ce mois çi du maquillage. Les couleurs choisies sont festives.

Cependant, un seul et gros bémol, le rouge à lèvre rouge, ça ne va pas à tout le monde. Du coup cela fera un produit inutilisé. Après c'est sympa de faire découvrir une marque non distribuée en France.

Comme je suis très make up, le vernis et le crayon vont bien me servir et pas forcément que pour les fêtes ^^

Globalement je suis assez satisfaite de la box, bon il y aurait peut être pu avoir une goodie en plus, genre un accessoire (collier, bracelet) et peut -être pas que du make up pour les fanas de soins pour le corps.

En tout cas, je laisse mon abonnement. Je verrais ce que nous réserve celle de Janvier :)

My Little Midnight Box
My Little Midnight Box
My Little Midnight Box
My Little Midnight Box
My Little Midnight Box
My Little Midnight Box