Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Little Smile Box

Hey Girls !!!!

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle MLB. Cette fois çi les indices sont arrivés quasiment en même temps que les box... On a deviné que c'était en rapport avec le sourire et la joie...Certaines pensaient à du dentifrice (sincèrement je n'aurais pas apprécier dans une box beauté mais bon) et bien non!!!!

A ce jour, on dénombre 13 versions différentes dont certaines avec des produits qui ont déjà été dans de précédentes MLB. C'est bien dommage surtout quand on voit la différence de prix entre les produits et le fait que se sont des abonnées qui ont des doublons.

Bon maintenant passons à la box en elle même :)

La première chose que l'on découvre c'est la carte de Kanako (ouiiiii elle est de retour!!!) entourée du ruban traditionnel MLB. Petite carte fort sympathique ponctuée d'une citation de Charlie Chaplin "Une journée sans rire est une journée perdue". Puis nous avons un petit carnet (oui il est empaqueté donc aux premiers abord on ne sait pas trop ce que c'est). Il s'agit d'un agenda sous forme de semainier avec des petits post-it super sympas, et quelques phrases qui donnent le smile.

Et j'ai failli oublié le magasine My Little World. En le feuilletant je l'ai trouvé un peu light. Un seul DIY et une seule recette ce mois çi :(

Le 3eme goodies est un collier doté du mot "smile". Il est tout mignon et assez discret.

Maintenant mettons la main au pochon. il contient 3 produits full size (ça c'est good). Dans ma version j'ai eu :

- Un Baby Lips de Gemey Maybelline. Bon ayant lu des avis mitigé sur ce produit, je ne comptais pas me l'acheter.

- Une crème pour les mains à la violette de la compagnie de Provence. Perso, j'adore l'odeur.

- Enfin le produit My Little Beauty est un masque vitaminé pour le visage au pamplemousse. Je le testerais dimanche.

Mon petit bilan :

Je suis assez mitigée. J'aime beaucoup les goodies même si j'ai déjà un agenda celui çi pourra ma servir pour d'autres choses.

C'est au niveau des produits que cela ce corse... Bon ok, il n'y a pas 3 milliards de produits différents mais....

On a dejà eu une crème pour le mains en novembre. Et un baume pour les lèvres aussi (pour certaines). Par ailleurs on peut acheter les Baby Lips en grande surface....

My Little Smile Box
My Little Smile Box
My Little Smile Box
My Little Smile Box
My Little Smile Box
My Little Smile Box