Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Little Love Box

Février étant arrivé, My Little Box pointe le bout de son nez. Qui dit février, dit Saint Valentin. Et oui, alors bon qu'on soit pour ou contre c'est pas le problème. C'est plutôt de savoir si le contenu sera fait pour les célibataires ou les demoiselles en couple. C'était THE question mega-hypra-supra importante. Et quand j'ai vu les indices, du rouge et des coeurs...Bah je ne savais pas trop quoi penser :/

My Little Love Box
My Little Love Box

Now que vous avez vu une vue d'ensemble, je vous proposes de passer aux goodies. Comme toujours nous avons la belle carte de Kanako, qui cette fois-çi dit :

" Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là" Yves Saint Laurent.

J'aime bien :)

Nous avons aussi le traditionnel "My Little World" avec un Nail art, des potions magiques pour le peau home made, un tuto make-up, une recette et d'autres choses. Il semblerait qu'ils ne fassent qu'un de chaque maintenant. Too bad, j'aimais bien avoir plusieurs Do It Your Self.

My Little Love Box
My Little Love Box
My Little Love Box

En ce qui concerne le reste des goodies.Nous en avons 3.

Je vais commencer par ce qui ce voit le plus, c'est à dire les gants. C'est ce qui me déçoit le plus en ce qui concerne la box. Tout simplement parce que des gants, ça aurait été plus utile en décembre, tout simplement.

Ceux que nous avons sont gris, super couleur wouha!, ils ont sur chaque main un demi coeur de dessiné. Sans doute pour le côté "love". Bref, c'est pas super glamour quoi. Le point positif, c'est qu'ils sont tactiles, parfait pour envoyer des pitits textos!!! J'ai testé et effectivement ça marche.

Passons maintenant au partageur de musique, en forme de coeur, ben ouai, pour partager sa musique avec son z'homme. Premier truc destiné aux couples. Bref, je le trouve mignon bien que si on a un esprit un temps soit peu pervers, ben on devine un autre dessin dans le design (et cette pensée ne vient pas de moi, mais de la blogeuse du blo Janisensucre)

Et le dernier, un sachet de thé Twinings Création. Ok, je suis une fana de thé, MAIS, heu où est le rapport avec l'amour? Parce qu'il y a de la rose dedans? I don't know... Mais bon menthe-rose ça va être space ^^ Et bon du thé c'est pas ce qui coût le plus cher hein, surtout en sachet :/

 

My Little Love Box

Pour finir, nous passons à ce qui caractérise une beauty box, j'ai nommé, les produits de beauté!!!!

Nous avons 3 full sizes dont un produit My Little Beauté.

* Le produit My Little Beauty est une crème pour le visage douceur. "Des extraits de nacre de perle et d'or pour booster l'éclat de votre teint" Format : 40 ml. Prix : 16€ les 40 ml

Donc une crème pour le jour anti grise mine, ok. Niveau odeur, ça sent le parfum, ça me change de mes odeurs de crème habituelle. La texture est bien, légère. Bon l'histoire de l'or dans la crème avec les perles j'y crois moyen car je ne pense pas que si il y en avait vraiment dedans le prix serait de 16€ Si vous voulez, prenez la marque Premier Dead Sea, eux ils font une crème avec de l'or 24 carats dedans, ben c'est pas le même prix. Donc voilà.

* Le deuxième produit est Lip Pencil de la marque Laqa & Co, une marque New Yorkaise qui "donne un côté suave terriblement élégant à votre bouche" Comme vous le savez, rouge à lèvres et consorts sont les chouchous de l'équipe My Little! Ce qui blase certaines abonnées. En ce qui concerne notre produit, il sent la menthe, mais bien comme il faut. Etrange pour un produit contenant du beurre de karité. Ce qui fait que lors de l'application, vous avez une sensation de froid sur la bouche. Cela me rappelle un gloss qui avait été vendu par Yves Rocher en été, il y a quelques années. C'était un gloss à la menthe transparent. Pour ce qui est de la couleur, ben il n'est pas très pigmenté est un peu brillant. C'est même très léger.

Prix : 19.55€ les 4G

* Le 2eme produit, c'est celui qui change selon les box. J'ai eu un coeur effervescent de chez Sephora qui aurait un message à l'intérieur. Comme j'ai une baignoire, ça m'ira très bien mais pour celles qui n'ont pas de baignoire, c'est naze en fait.

Prix : 2.50 €les 40G

My Little Love Box

Mon bilan :

Mitigée, pour moi le thème "love" est à demi respecté (les gants ne font pas love, désolée) et pour les produits, ben quelque part cela correspond bien on pourrait mettre une catégorie "selfish, love de soi", histoire de dire la Saint Valentin, pour soi, "Moi, au moins, je m'aime" haha

Il n'y a que le partageur de musique qui ne me servira pas pour le moment et niveau cosmétiques, la crème pour le jour. Je n'ai pas fini mon pot alors elle restera dans un coin.

Réflexion faite, les gants non plus ne me serviront pas, sauf si je trouve une custo à faire dessus. A voir donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :