Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rituel Beauté d'Hiver + Bilan de My little Autumn Box

Hello les filles,

Aujourd'hui je viens avec un article beauté qui concerne mon rituel beauté. Je vais donc vous parler des soins quotidien mais aussi des masques que j'utilise. Puis je vous ferais un petit bilan de mon utilisation des produits de My Little Box.

Commençons par le rituel beauté. Pour cet hiver j'ai changé deux petites choses par rapport à ce que je fais d'habitude.

Le rituel quotidien :

Tout les matins (ou du moins quand je ne suis pas pressée), j'applique de l'eau de Rose de Lénart sur mon visage avec un morceau de coton. Puis j'applique ma crème de jour. En ce moment il s'agit de la Crème Fraîche de beauté de Nuxe mais en tant normal j'utilise une crème de jour de Beauty Mineral. Après cela je peux me maquiller.

Le soir, pour le démaquillage, j'utilise une lotion micellaire, celle d'Eucérin en l’occurrence. Puis je nettoie un peu plus ma peau avec le gel moussant purifiant Sebactiv de Roger Cavailles et à l'aide d'une éponge Konjac. Enfin je passe un peu d'eau de rose sur mon visage.

Focus :

- L'éponge Konjac vient du Konjac, une plante consommée au Japon comme un pomme de terre depuis bien longtemps. Le Konjac est également utilisé comme traitement pour la peau. Cette éponge est le produit le plus doux et efficace que l'on peut trouver sur le marché. Elle permet de nettoyer en profondeur sans abimer la peau.

Je la teste depuis plusieurs mois et c'est vrai que les pores se sont resserrés en plus elle est adaptée à tous les types de peau.

Le rituel à faire une fois par semaine :

A faire avant le rituel quotidien. J'alterne ces deux produits chaque semaine.

Alors soit je fais un peeling de la marque Beauty Mineral. Ce peeling a pour but de faire remonter en surface les impuretés. Le temps de pose es de 30 secondes donc c'est relativement rapide.

Soit je fais un masque Purifiant Doux de Nuxe à la rose. Après 10 min de pose, on retrouve une peau toute douce.

Voilà pour mes rituels de beauté :)

Bilan My Little Autumn Box

En ce qui concerne les produits de beauté : je les utilises tous. Bon je connaissais le mascara mais on a toujours besoin de beurre pour le corps. Et je me suis mise à m'occuper plus de mes mains.

Pour les goodies : j'ai bu un des sachets de thé mais les autres ne me plaisaient pas. Le thermos est hyper bien, surtout pour l'ouverture. Il est mieux que mon Disney.

Maintenant je vus dit à tout de suite dans un nouvel article...Je viens de recevoie My Little Box de décembre :p

Rituel Beauté d'Hiver + Bilan de My little Autumn Box
Rituel Beauté d'Hiver + Bilan de My little Autumn Box
Rituel Beauté d'Hiver + Bilan de My little Autumn Box
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :