Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat de novembre

Achat de novembre

Bonjour à toutes,

Hier je finissais tôt et j'ai décidé d'aller faire un tour à Aeroville. Et oui encore un centre commercial!!! Celui çi est placé à côté de l'aéroport de Roissy. Assez loin de chez moi en fait mais en y allant du boulot, ça passe.

Avant d'y aller, j'ai quand même été voir sur leur site Internet ce qu'on nous proposais niveau boutique. A l'exception de 2 ou 3 boutiques que je ne connaissais pas, je me suis dit "et ben il ne casse pas 3 pattes à un canard ce centre co!!"

Honnêtement, vu le monde je ne m'y suis attardée que 1 heure où je n'ai rien acheté. J'aurais pu acheter un rouge à lèvre de la collection Riri Woo de M.A.C mais ils étaient en rupture de stock!!!! La seule chose que j'ai faite c'est m'arrêter à Mac Do car je n'avais rien mangé depuis le matin. D'ailleurs leur système de borne, je n'aime pas du tout.

Pour rentrer je suis passé par Paris, du coup à Gare de l'Est, je suis passé à I Am, Sephora... Ce qui fait qu'au final j'ai (un peu) craqué. J'ai (enfin) décidé de m'acheter un nouveau sac à main, quelques bijoux mais surtout... Une palette Nude de Sephora qui me faisait de l'oeil et un mini mascara de Benefit le They're Real.

Commençons par la palette de Sephora. 12 fards à paupière dont un base et

2 illuminateurs. 7 fards et 2 eye liner. Tout dans des tons bruns/dorés. Un pinceau avec un double embout et un crayon marron.

En ce qui concerne les couleurs : pas mal, pour l'application je trouve que c'est light. J'ai utilisé un des liners pour foncé la banane.

Et puis pour compléter le look j'ai utilisé le mascara de Benefit "They're real". Je trouve qu'il allonge assez bien les cils, sachant que les miens ont tendance à descendre.

Bref, il se peut que j'adopte ce mascara ^^

Je vous met en bonus, la photo de mon nouveau sac à main ainsi que de mes bijoux ^^

Achat de novembre
Achat de novembre
Achat de novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
j'adore le camé (comment ça s'écrit ça au fait); mais où est la photo de ton sac ?
Répondre
T
Je crois que tu as bien écrit.<br /> On ne le voit pas dessus. <br /> Je ferais une photo avec demain ^^